Get Adobe Flash player

Vous payez des impôts ?

C'est plutôt signe de bonne santé financière, mais au lieu de donner à l’État, pourquoi ne donneriez-vous pas à l'association L'Atelier d’Écriture ? Ainsi, vous ferez des heureux au milieu des patients hospitalisés qui souhaitent voir leur livre publié.

Vous voulez faire un acte de solidarité ?

Faites un DON à l'association L'Atelier d’Écriture, reconnue d'intérêt général.

Pourquoi L'Atelier d’Écriture parmi tant d'autres associations ?

- Parce que L'Atelier d’Écriture est une association dynamique et créative, qui a pour but d’égayer le quotidien des malades et de valoriser leurs écrits par le biais de journaux d'ateliers d'écriture hebdomadaires, ainsi que de faire entrer la culture à l'hôpital par le biais d'expositions dans les différents services hospitaliers.

- Parce que L'Atelier d’Écriture c'est aussi un bilan général 2014 très positif : 787 malades vus en ateliers/lecture/récits de vie au chevet, 1200 visiteurs aux 4 expositions annuelles (300 visiteurs en moyenne par exposition), 308 ateliers d'écriture créative, 10 récits de vie achevés et édités, 6 récits de vie en cours, 6 auto-éditions associatives de livres (recueils d'écrits)... Et vous n'avez pas encore vu le bilan 2015 !

Où ira votre don ?

Il financera les ateliers d'écriture et récits de vie à l'hôpital (publication du livre du patient en 10 exemplaires, offert)

Comment ça marche ?

Vous remplissez le document d'appel à dons ci-dessous, vous faites un don de la somme de votre choix (chèque à l'ordre de association L'Atelier d’Écriture) et vous envoyez le tout à l'association, à l'adresse mentionnée sur le document préalablement rempli. Vous n'avez plus qu'à attendre de recevoir votre reçu fiscal.

Quelles seront vos réductions fiscales ?

66% du don est pris en charge par l’État : vous donnez 3000€, il ne vous en coûte finalement que 1000€ après réduction fiscale.

Le formulaire à remplir et à envoyer : Télécharger le formulaire d'appel à dons

L'Atelier d'écriture         

sur facebook :

 

facebook logo

Vous aussi, soutenez l'association : DONNEZ !

Je cliquepour plus d'informations sur l'appel à dons

Je téléchargele bulletin de don et je l'envoie

Déductions fiscales à hauteur de 66%.

Au nom des personnes hospitalisées, MERCI

 

 

 

 

  footer-legal footer-contact plan du site